Nous sommes très heureux de l’intérêt que vous portez à nos produits et de votre commande chez Dore Rooibos Cosmetics !
C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience avec notre produit et notre boutique en ligne soit aussi bonne et agréable que possible.
Bien entendu, tout commence par un produit de qualité qui répond en tous points à vos attentes.
Cependant, à nos yeux, la livraison, le service et le suivi sont au moins aussi importants.
Nous avons beaucoup travaillé sur le site web pour que vous ayez la meilleure idée possible de ce que vous pouvez attendre de Dore Rooibos Cosmetics.
Livraison
Vous achetez en ligne et vous souhaitez naturellement que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible et de manière fiable.
Nous nous efforçons de traiter et d’expédier votre commande dans un délai d’un jour ouvrable.
Vous pouvez choisir entre la livraison à domicile ou le retrait de votre colis dans un point de retrait près de chez vous.
Nous emballons nos produits de manière sûre afin de minimiser les risques de dommages pendant le transport.
Frais d’expédition
Des frais d’expédition de 4,95 € sont facturés pour les commandes jusqu’à 30 € aux Pays-Bas et en Belgique.
À partir de 30 €, la commande est expédiée gratuitement.
Ces conditions s’appliquent aux Pays-Bas et à la Belgique.
Les produits commandés par l’intermédiaire de Dore Rooibos Cosmetics seront expédiés par PostNL.
Dans la mesure du possible, nous expédions une commande avec plusieurs articles en même temps.
Retour
Vous pouvez retourner des articles non endommagés sous certaines conditions.
Les articles doivent être inutilisés et intacts.
Ils ne peuvent être renvoyés que dans leur emballage d’origine intact.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Le délai de retour est de 14 jours à compter du jour suivant la réception de la commande.
Les retours se font aux risques et périls de l’acheteur.
Cela signifie que nous ne sommes pas responsables des articles retournés endommagés ou perdus.
Par conséquent, demandez toujours un code de traçage au bureau de poste et conservez-le en lieu sûr.
- Pour être renvoyé, un article doit remplir les conditions suivantes :
- Vous pouvez retourner un article dans un délai de 14 jours.
Ce délai commence à courir le jour suivant la réception de votre commande. - L’article doit être signalé avant d’être retourné en envoyant un e-mail à teamdore@dorerooiboscosmetics.com avec pour objet « Return shipment ».
- Les retours ne seront acceptés que si l’article est retourné dans son état et son emballage d’origine, dans la mesure du possible.
Nous vous recommandons donc de conserver les accessoires fournis à tout moment. - Le bordereau d’expédition ou la facture (copie) doivent être inclus dans l’emballage.
Vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux ?
Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, veuillez consulter les conditions générales.
Vous y trouverez un article sur la garantie.